arrow-left-lightarrow-leftarrow-right-lightarrow-rightarrow-thin-left arrow-thin-right browser-search cup heart indicator laptop layers layout-4boxes layout-sideleft mail-heart mail map-pin mixer mouse nav paintbucket pencil-ruler phone picture play video
Please wait...

Festival Pyrénéen de l'Image Nature | Cerfs et chevreuils des Pyrénées

  • Photographe: Yvann KRUPA
  • Lieu: Cauterets (Hautes-Pyrénées), FRANCE

Né en 2015, cet événement ouvert à un large public a pour ambition de donner à connaître les richesses de la nature en général et de la montagne en particulier tout en mettant l’accent sur la médiation et la sensibilisation à la préservation de l’environnement.
Expositions photo, films, conférences, débats et rencontres au programme, la deuxième édition du Festival pyrénéen de l’image nature a eu lieu à Cauterets dans les Hautes-Pyrénées du 16 au 18 septembre 2016.

Rencontre avec les photographes au festival pyrénées de l'image nature
L'initiative

L’Office national de la chasse et de la faune sauvage, le Parc national des Pyrénées, la commune de Cauterets (Hautes-Pyrénées), Pyrénées Magazine et les collectivités concernées se sont associés pour organiser le premier Festival de l’Image Nature et Montagne dans les Pyrénées occidentales. Cette initiative est née grâce à la richesse de la biodiversité pyrénéenne et de la passion pour la photo naturaliste développée dans le massif par de nombreux photographes (Ici une photo de la rencontre avec les photographes), amateurs et professionnels. En 2016, l'événement a été re-baptisé Festival Pyrénéen de l'Image Nature.

Le site officiel du Festival Pyrénéen de l’Image Nature

Voici les photos de mon exposition:
"Cerfs et chevreuils des Pyrénées"

Pour cette exposition, je n'ai choisi que du contrecollage en satiné sur Dibond pour un rendu top en intérieur, sur 3mm d'aluminium pour la rigidité des grands tirages.
Cliquez-ici pour plus d'information sur les prestations & tarifs

Vidéo: Mon exposition en quelques secondes

Voici en quelques secondes mon exposition "Cerfs et chevreuils des Pyrénées" telle qu'elle l'était lors du Festival Pyrénéen de l'Image Nature 2016. Vous pouvez voir plus de photos de cette exposition sur l'album Facebook de ma page.