arrow-left-lightarrow-leftarrow-right-lightarrow-rightarrow-thin-left arrow-thin-right browser-search cup heart indicator laptop layers layout-4boxes layout-sideleft mail-heart mail map-pin mixer mouse nav paintbucket pencil-ruler phone picture play video
Please wait...

Troisième salon de la photographie GARONN'AMOPA de Toulouse
A 2000 mètres dans les Pyrénées

  • Photographe: Yvann KRUPA
  • Lieu: Toulouse, FRANCE

Une exposition retenue par l'association photographique d'AIRBUS

L'exposition

En 2018, le Salon photographique Garonn'AMOPA aura lieu du 8 au 27 octobre à la maison des associations à Toulouse. Le vernissage est le samedi 13 octobre à partir de 11h (entrée libre).
J'y exposerai 6 tirages en 60x90cm, je serai heureux de vous les présenter! Ce sont des photographies réalisées dans les Pyrénées à une altitude avoisinant les 2000 mètres. Les animaux présentés sont libres et sauvages et je les ai observés tout au long de l'année. Ce salon n'est pas spécifiquement dédié à la photographie de nature mais j'espère sensibiliser le public au respect et à la beauté de celle-ci.

GARONN'AMOPA à Toulouse
Présentation de l'association

L'Association des Membres de l'Ordre des Palmes Académiques (AMOPA), créée en 1962 et placée sous le haut patronage du Président de la République et du Ministre de l'Éducation Nationale, est reconnue d'utilité publique depuis 1968. Elle est composée d'hommes et de femmes ayant reçu la « décoration violette » c'est à dire les Palmes Académiques. Cette décoration récompense les services rendus à la jeunesse. Elle compte aujourd'hui 151 sections, dont 116 en France métropolitaine et dans les DOM TOM, le complément à l'étranger. Elle est présente sur les cinq continents. Elle regroupe 17 000 adhérents. L'AMOPA offre à ses membres la possibilité de se rencontrer au cours d'activités culturelles nombreuses dans un climat de chaleureuse amitié. Elle est un carrefour et un réseau de compétences et de générations. Elle forme une grande communauté humaine et culturelle, chaleureuse, respectueuse des uns et des autres. Réunissant les élites intellectuelles éparpillées de par le monde, elle réalise une sorte de rêve de société idéale, fondée non sur le profit mais sur un profond humanisme.

Voici les photos de mon exposition:
"A 2000 mètres dans les Pyrénées"